
Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)
Malgré les craintes d'inflation et une épidémie qui perdure, le CAC 40 a clôturé une nouvelle semaine en hausse. Dans ce contexte, découvrez les conseils du Revenu sur 32 actions.
Après avoir touché un plus haut de près d'un an le 15 février à 5.801 points, l'indice phare parisien s'est légèrement replié avant de se reprendre en fin de semaine. Depuis le début de l'année, le CAC 40 gagne 4% et il s'envole de 18% en six mois.
Découvrez, dans ce contexte, les conseils boursiers du Revenu cette semaine. Quatorze actions sont à acheter, douze à conserver et six à vendre. Les actualités les plus marquantes (Bouygues, FDJ, Kering, L'Oréal,...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes.
Nos conseils sur 32 actions BastideLa croissance de Bastide a atteint 25,4% sur le semestre. Les dirigeants visent désormais un chiffre d'affaires supérieur à 430 millions d'euros pour l'exercice (contre plus de 400 millions auparavant) et une marge opérationnelle courante autour de 8,5% des ventes (contre une fourchette de 8,5 à 9%). L'activité résiste bien aux restrictions sanitaires, notamment grâce aux ventes sur Internet. À 22,7 fois le profit net escompté pour l'exercice en cours, la valorisation du titre n'est pas excessive. Achetez
BolloréLe titre a bondi de 14,6% le 15 février, en réaction au projet de Vivendi concernant UMG. Le groupe de médias va distribuer 60% de sa filiale à ses actionnaires. Bolloré , qui détient 27% de Vivendi,
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer